top of page

Group

Public·13 members
Jaxon Evans
Jaxon Evans

On Mange Quoi Ce Soir


Nous vous proposons ainsi sur cette page notre sélection des meilleures recettes de diner du site : les mieux notées et les plus utilisées par nos membres. Plus de risque de ne pas savoir quoi manger ce soir.




On mange quoi ce soir



On mange quoi ce soir ? Une recette végétarienne et pas chère bien sûr ! Cette ratatouille express à faire au Cookeo ou à la poêle régalera vos papilles et toutes vos envies de cuisine rapide pour vos idées repas du soir.


Qui dit mieux que des courgettes farcies au saumon comme plat léger pour le soir ? Cette idée recette facile vous apporte les bienfaits des légumes de saison, le calcium de la mozzarella, et les protéines et Oméga 3 du saumon !


Merci pour ces compliments Isabelle ! Je suis ravie de vous apporter quelques suggestions.Je travaille actuellement sur une nouvelle liste de plats rapides pour le soir. Promis, elle sera publiée avant la fin du mois. ?


Très bonnes suggestions de recettes rapides pour le soir, merci ! Vu le grand nombre de plats que vous cuisinez et publiez sur votre blog, vous pourriez mettre une nouvelle liste de suggestions pour 2020 ?Merci pour vos excellentes recettes et vos photos toujours belles et appétissantes.


Voici mes recettes diététiques regroupant des astuces pour alléger vos repas sans utiliser les produits light. Et donc manger sainement, mais avec plaisir. Des recettes diététiques mais aussi facilement réalisables, pour ne pas se prendre la tête.


Cette semaine, Janette vous fait découvrir le livre sélectionné par notre journaliste littérature Charles Demoulin, On mange quoi ce soir ? , écrit par Sylvia Gabet aux Éditions de La Martinière


Idem pour ma part !Déjà, pourquoi arriver tôt ? C'est parce que tu dors en refuge et tu dois réserver ta place ?Ou parce que tu as prévu de dormir à cet endroit précis, seul endroit plat avant 20km ?


Déjà, je trouve que :- monter l'abri- préparer le couchage et les affaires- se laver- enlever les tiques (ça m'a pris 1h30 le samedi dernier)- préparer le repas- manger le repas- nettoyer le set de cuisine- se laver les dents- faire des photos du coucher de soleil- faire le point sur ta progressionet bien ça prend un certain temps. Si tu te lèves à 5h du matin en été, je pense que le soir, tu vas vite au lit.


J'emporte toujours un livre ou de quoi lire. Et si je l'oublie, le plus vite j'en trouve. Il m'est arrivé de faire un détour rien que pour ça. Une fois dans une boutique, pas de livre que des journaux, j'ai pris le Canard Enchaîné.Et quand ya pas ya pas. C'est alors " les instants de méditation paresseuse tant recherchés " et tant appréciés


- Je prends des photos- Je filme - Je fais voler mon drone lorsque je l'emmène- Je me fais à manger- Je mange - Je joue sur mon smartphone- Je regarde Netflix- J'écoute de la musique au casque


Excepté un topo guide, j'ai du mal à lire en rando.J'aime bien nettoyer mon matériel, lire la carte pour le parcours du lendemain, regarder ce qu'il y a à coté du sentier.Me faire à manger.Glander en regardant le paysage.


- Faire la chasse aux papiers gras et autres saletés- Balade digestive en explorant les environs immédiats- Si près d'un abri, faire du ménage, récolter (raisonnablement) du petit bois rangé au sec- Tenir un journal (trajet & durées de marche, personnes rencontrées, météo du jour, observations diverses...)- Écouter quelques infos à la radio (mais ça mange du courant), pas passer bêtement à côté du début de la 3ème Guerre Mondiale- Rêvasser en musique ou écouter des podcasts pour se culturer (p.ex. Paroles d'Histoire) - ça consomme trois fois rien une fois l'écran éteint


Bonjour,Voilà la réponse ultime à la question "de quoi s'occuper tout seul les soirs solitaires" Essayer de trouver enfin réponse à toutes les questions existentielles qui vous passent constamment par la tête sans que vous en étiez forcément conscient :Comme par exemple :Quel est le sens de la vie en général et de ma vie en particulier?D'où viens-je ?Où vais-je ? Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ?A quoi sert l'illumination s'il n'y a plus de PQ ? Et à quoi sert le PQ, s'il y a eu illumination ?Surtout n'oubliez pas vos trouvailles - cela peut toujours servir à écrire un bouquin philosophique après votre retour et dans 200 ans il y a aura des écoliers qui seront enfermés pendant trois heures pour écrire une explication profonde de ce que vous avez reçu comme révélation en étant libre et dehors sous le ciel !


J'ai aussi pensé la même chose que toi, mais on a pas tous les mêmes références.Quelqu'un habitué à être dans les écrans aura du mal à être créatif pour ses propres occupations.Quand je dis autour de moi que je n'ai pas de TV, on me regarde avec un drôle d'air.... : mais qu'est ce que tu fais le soir?Que c'est triste cette question


J'irais même plus loin : en solo au long cours, ça me semble une question essentielle pour garder le moral ! La contemplation c'est bien, mais on ne devient pas moine du jour au lendemain ; au bout d'un moment l'esprit a faim, et contrairement au corps il ne peut pas tenir plusieurs mois sans manger


La question initiale n'était pas "comment transposer mes occupations modernes à mes bivouacs en restant léger"...Quant aux jugements de valeurs sur lesdites occupations... Qu'est-ce que la lecture d'un livre apporte de plus par rapport à un jeu vidéo ? Et pourquoi ce serait mieux de rester passif sous les nuages ?


#573662Bonjour,Voilà la réponse ultime à la question "de quoi s'occuper tout seul les soirs solitaires" Essayer de trouver enfin réponse à toutes les questions existentielles qui vous passent constamment par la tête sans que vous en étiez forcément conscient :Comme par exemple :Quel est le sens de la vie en général et de ma vie en particulier?D'où viens-je ?Où vais-je ? Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ?A quoi sert l'illumination s'il n'y a plus de PQ ? Et à quoi sert le PQ, s'il y a eu illumination ?Surtout n'oubliez pas vos trouvailles - cela peut toujours servir à écrire un bouquin philosophique après votre retour et dans 200 ans il y a aura des écoliers qui seront enfermés pendant trois heures pour écrire une explication profonde de ce que vous avez reçu comme révélation en étant libre et dehors sous le ciel !


Par contre, peut être que pour quelqu'un d'une peu plus routinier, effectivement, quand vient l'heure du soir, du repas avec quelqu'un d'autre où on se raconte la journée puis les heures de glandage sur la tablette, ça peut venir a manquer. A mon avis, c'est un genre de cap à passer qui disparaît apres quelques soirées de bivouac solitaire. 350c69d7ab


About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

bottom of page